signal intégral 8 coco

Oui ! J’avoue ! Je mangerai de la noix de coco sur la tête d’un pouilleux ! Alors imagine ma tête quand j’ai appris que j’allais pouvoir parler de mon test signal intégral 8 coco…

 

signal intégral 8 coco

 

J’ai donc, il y a quelques semaines déjà, reçu un joli colis de la part de je te dirai pas qui ! A l’intérieur, des minis tubes à distribuer pour faire tester à mes potes, un format original et des papiers, des papiers, des papiers… Tout ce qu’il faut pour Mon test signal intégral 8 coco !

 

Après l’avoir mis à disposition dans la salle de bain (cf photo qui suit) je me suis rendu compte que le quasi 7 ans a lâché sans pitié son signal pour enfants de son âge. Genre… Mamaaaaaaan y a une noix de coco sur le nouveau tuuuuuuuuube ! Je le goûteuh !

 

Mon test signal intégral 8 coco

Et là… Le drame ! Il a tellement kiffé qu’il a fallu lui en donner des minis pour aller chez papa le weekend.

 

Après ca, j’ai envoyer un mp à ma soeur pour lui parler de ce test. Elle qui est accroc à tout ce qui est naturel, bio, fait maison…

 

Quand je lui ai envoyé la photo de la liste des composants j’ai eu en réponse un  » trop d’la balle ca fait une plombe que j’en cherche sans merde dedans !  » et puis j’ai donc continué à écouler mon stock de mini à distribuer pour Mon test signal intégral 8 coco…

 

Après ces quelques semaines de test, j’ai donc enfin eu des retours !

 

Voici donc ce que tout le monde en a pensé de Mon test signal intégral 8 coco :

 

Niveau goût, on est franchement pas mal ! Un mélange de coco et une touche de menthe pour relever un peu. C’est parfait !

Côté prix c’est pas mal non avec un prix qui reste correct aux alentours de 2.50€ le tube.

Pour l’efficacité, comme on est tous fumeurs, difficile de voir des résultats niveau blanchiment aussi rapidement.

Niveau packaging, parfait ! Nous qui ne supportons pas le trop de papier de carton et de plastique. La on est servi.

 

Voilà ! Pour consulter les autres tests réalisés par la famille cactus, c’est par ici !