En allant à la pharmacie j’ai eu le droit à ma Prédiction d’étoiles de Garancia !

 

Et là tu te demandes ce que je raconte…

 

En allant à la pharmacie la semaine dernière, au comptoir j’ai vu qui trônaient ces jolies petites fioles au liquide pailleté. Amoureuse du parfum en général, je n’ai pas pu m’empêcher de sentir les trois « senteurs » proposées…

 

 

Et la surprise de taille ! C’est que cette Prédiction d’étoiles de Garancia sentait divinement bon !

 

Le concept

 

Un peu bisounours, est de se parfumer d’ondes positives pour se donner force, chance, amour ou bien émerveillement et rêve fou !

 

Les trois fragrance

 

Une chance insolante

 

Parfumez-vous de ces ondes positives et sentez-vous plus forte, envahie d’une chance insolente, touchée par ses effluves où l’audace de la Figue se mêle à l’aventurière Noix de coco et la délicate Violette. Vous n’avez jamais été aussi confiante, vous croyez enfin en votre bonne étoile !

 

Une passion intense

 

Parfumez-vous de ce philtre d’amour et sentez-vous irrésistible, habitée d’une passion intense, éprise par les notes solaires de ses effluves, où la séduisante Orange rencontre la sensualité de l’Ylang-Ylang et la note poudrée de l’Héliotrope. Ouvrez les yeux, l’amour est là, tout proche dans cette nuit magique !

 

Un rêve fou

 

Parfumez-vous de cette mystique prophétie et sentez-vous émerveillée, prête à accomplir un rêve fou, enlacée par ses effluves où l’acidulée Rhubarbe se mêle à l’intrépide Vanille et la Pomme pétillante. La réalisation d’un incroyable souhait est à portée de vos mains de fée !

 

Mon addiction

 

Je suis donc sortie de ma pharmacie avec ma Prédiction d’étoiles de Garancia version rêve fou ainsi que chance insolente. J’avoue que depuis je ne les quitte plus ! Avec ces petits pulvérisateurs de 16 ml qui tiennent peu de place dans mon sac, je ne résiste pas à l’idée de m’asperger toute la journée de cces parfums enivrant dès que l’occasion se présente !

 

Où les trouver

 

Sur l’e-shop Birchbox bien sûr et au petit prix de 12.50€ !